Accompagnateurs(trices)

Les accompagnateurs(trices) au Camp

Si un campeur requière un accompagnateur à temps-plein en raison de la nature de son handicap, le Camp Rotary se fera un plaisir de lui offrir un hébergement. S’il vous plaît, informez-nous avant l’arrivée de l’accompagnateur et indiquez la durée de son séjour afin que nous puissions prendre les arrangements nécessaires. Les campeurs ont la permission de quitter le camp sous la garde de l’accompagnateur s’ils le désirent, pourvu que les formulaires appropriés aient été remplis et que le directeur du camp en ait été informé auparavant. Durant son séjour au camp, l’accompagnateur est soumis à toutes les règles et règlements du camp. Si un problème concernant un accompagnateur survient, le parent ou gardien du campeur sera contacté et mis au courant de la situation. Le Camp Rotary se réserve le droit d’exiger qu’un accompagnateur quitte le camp si une telle action s’avère nécessaire. Le Camp Rotary déconseille aux parents de remplir le rôle d’accompagnateur au camp.