Témoignages du personnel

Paul Black, Passé président du syndicates étudiant, Acadia University; member du personnel 1994-96, bénévole 1997-98 :

“Les été que j’ai travailler au Camp Rotary représente certaines des temps les plus plaisant et éducatif de ma vie. Travailler avec des individus qui font face et surmontent à une myriade de défis chaque jour de leurs vies m’a inspiré a essayer de faire la même chose”.

Jeffery Sparks, Analyste ressources humaines, consultation Andersen (Toronto); campeur 1984-90, membre du personnel 1991-1996:

“Le camp était ma vie, et on fera toujours partie. Mes meilleurs et longs durables amis ont tout commencé au camp. C’était incroyable de pouvoir aider d’autre personne à besoins spéciaux dans des manières que moi j’avais été aidé. La conduite et le développement de mets habilité personnel tandis que j’étais au camp ont joué un rôle essentiel dans ma carrière.”

Kara Reid, Thérapeute professionnel, Centre Stan Cassidy pour la réadaptation; campeur 1991-92, member du personnel 1993-96:

“Je ne peux pas imaginer ce qu’aurait été ma vie sans le Camp Rotary. Les connaissances que j’ai acquis pendant mon séjour au camp mon aidé à décider ce que je voulais faire avec ma vie, aussi sa ma donner les qualifications et les expérience que les employeurs cherchaient lorsqu’ils embauchaient.”

Nicole Irving, infirmière, Docteur Everett Chalmers Hospital, membre du personnel 1994-97:

“Travailler au camp était une quantité incroyable de plaisir, et une expérience d’apprentissage stupéfiante. Mon travail au Camp Rotary était instrumental dans le développement du futur de ma vie. Les personnes les plus chanceuses sur la terre ont la chance de travailler au Camp Rotary.”