Timbres de Pâques NB

La Société du Timbre de Pâques du Nouveau-Brunswick a une longue histoire d'aide aux personnes handicapées dans la province du Nouveau-Brunswick. Timbres de Pâques Nouveau-Brunswick exploite le Camp Rotary depuis plus de 50 ans. En 2020, le Club Rotary de Fredericton Nord a fait don du Camp Rotary à Timbres de Pâques Nouveau-Brunswick après un long et fructueux partenariat.

Timbres d'Pâques Nouveau-Brunswick est un organisation bilingue, sans but lucratif, qui travaille en partenariat avec les personnes handicapées, leur permettant d'atteindre l'indépendance et l'égalité des chances disponibles dans leurs communautés. Notre mission est d'aider les personnes handicapées à réaliser leur plein potentiel.

Timbre de Pâques NB est en activité au Nouveau-Brunswick depuis 1966 et est affilié au Conseil National du Timbre de Pâques. Elle compte des organisations sœurs partout au Canada et est le seul détenteur de licence du Timbre de Pâques dans la province du Nouveau-Brunswick.

Pour en savoir plus sur les soutiens et les services offerts par Easter Seals NB, consultez notre site Web à l'adresse www.easterseals.nb.ca.