Location du camp

Location du Camp Rotary

Vous trouverez ci-dessous le formulaire de location. Le fait de remplir le formulaire ne confirme pas votre location. Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part dans la semaine, veuillez contacter le directeur du camp à l'adresse camp_director@camprotary.ca.

Le Camp Rotary est un camp résidentiel entièrement bilingue pour enfants et adultes ayant des handicaps physiques et d’ordre développemental. Il est situé à Grand Lake, N-B. Le camp est la propriété du Club Rotary de Fredericton et il est dirigé par Timbres de Pâques NB. Au printemps et en automne, les merveilleuses installations du camp sont disponibles à la location. L’installation du camp est un endroit excellent pour tenir des conférences, des réunions régionales et des programmes de camp résidentiel.

Le site comprend huit chalets spacieux, une salle de récréation et ou de rassemblement, un grand réfectoire, une chapelle, d’amples installations de salles de bain, une grande court de tennis et de basket, un terrain réservé au tir à l’arc, des sentiers de randonnée, un terrain de baseball, un foyer en plein air, un terrain en berge du lac et une piscine extérieure. Les réunions et conférences pour petits ou grands groupes peuvent avoir lieu dans une variété de sites intérieurs. La capacité de couchage est de 120 personnes.

Tous nos édifices sont sans obstacles et entièrement accessibles aux personnes handicapées. L’équipement pour les programmes est disponible y compris des canoës, de l’équipement pour le tir à l’arc et pour l’artisanat ainsi qu’une variété d’équipement de sport.

Le Camp Rotary a été l’hôte de beaucoup de groupes, grands et petits, de conférence et de programmes de camp. Ces conférences ont fait la preuve de coûts effectifs pour les groupes désirant louer. La location du camp offre aux usagers une occasion de profiter d’une expérience en plein air et fournit des revenus qui financent les programmes d’été pour les campeurs handicapés du Camp Rotary.

La location peut être adaptée aux besoins particuliers du groupe qui loue. Des employés additionnels peuvent être embauchés à coût supplémentaire. Nous pouvons fournir des conseillers, des instructeurs de canoë, ou des sauveteurs, par exemple.

Les locations en fin de semaine pour conférences comprennent le service alimentaire à partir du souper du vendredi au lunch du dimanche. Des repas de luxe, des pauses café et des arrangements alimentaires spéciaux peuvent tous être mis à disposition. Les prix augmenteront en conséquence.

Si vous avez des questions ou si vous désirez un tour guidé des installations du camp, s’il vous plaît contactez le directeur du camp au camp_director@camprotary.ca.