Inscription

Avez-vous un campeur que vous voulez inscrire? Lisez les instructions ci-dessous!

1ère étape - Avant l'inscription

Meme avant que l’inscription s’ouvre, vous pouvez vous préparer pour the Camp Rotary!

• Contact your social worker, to confirm that you want funding for Camp Rotary this year.
  • Veuillez contacter votre travailleur sociale, pour confirmer qu’il y a des fonds disponibles pour le camp cet année.
  • Contactez des organizations comme les clubs Rotary, clubs Lions, ou des organismes pour les individus handicapées ci vous avez besoin d’autres fonds.
  • Veuillez réserver un rendez-vous chez le médecin, ci votre campeur aura besoin d’un signature du médecin pour leur formulaire médicale.
  • Contactez Timbres de Pâques N.-B. ci vous avez des questions.

2eme étape - Enregistrez

Quand l’inscription s’ouvre, suivez le lien et remplissez les formulaires.

Vous receverez un numéro de confirmation un fois que les formulaires sont envoyées. Ci vous ne recevez pas ce numéro, cela signifie que votre inscription n’a pas été reçu.

Ci vous avez des questions ou des difficultés, veuillez appeller Timbres de Pâques N.-B: on peut vous assister avec le processus d’inscription.

3eme étape - Recevoir la confirmation

Dans l’heure suivant l’inscription, vous receverez un courriel confirmant l’inscription.

Veuillez verifier vos boites de Junk et Spam, pour faire certain que celles-ci n’ont pas filtré le courriel. Ci vous ne recevez pas ce courriel, veuillez contacter Timbres de Pâques N.-B aussitôt que possible.

4eme étape - Histoire des médicaments d'ordonnance / formulaire médicale

Les formulaires doivent être reçu au moins deux semaines avant que votre camp commence, ou votre campeur peut se voir refuser l’entrée au camp.

Si c’est la première année que votre campeur participe au Camp Rotary, ou ci leur état de santé a changé depuis leur derniêre visite, vous auriez besoin qu’un medecin ou infirmière(er) practicienne(en) signe la formulaire médicale. On vous enverrerai une copie pour leur signature.

Si les besoins médicaux de votre campeur n’ont pas changé depuis leur dernière session de camp, les campeurs retournants n’ont pas besoin du signature d’un professionnel médical. Plutôt, un « Dossier médical du patient » pour les derniers 12 mois est nécessaire. Ceci peut être obtenu du pharmacien, sans frais.

5eme étape - Recevoir l'info

Quatre à six semaines après l’inscription, vous receverez un courriel avec de l’information essentiel pour votre campeur.

Faitez certain que vous gardez ce courriel en un endroit sûr, car vous l’aurriez besoir pour vos paiements et pour votre arrivée au camp.

Cet info inclus:

• Les dates de votre camp
  • La confirmation de vos détails de paiement
  • La confirmation de parrainage
  • L’heure d’enregistrement au camp

6eme étape - Soumettre le paiement

Faitez certain que vos frais de camp - payées par vous, un club Rotary, ou la ministère de Développement sociale - sont reçus au moins deux semaines avant le début de votre camp.

Ci vos détails de paiement changent, veuillez contacter Timbres de Pâques N.-B. immédiatement.

Vous êtes prets pour l'inscription!

Retournez au page d’accueil et cliquez le bouton “Enregistrez!”