Formulaires

Mise à jour : Février 2024

Aux familles du Camp Rotary,

Comme vous le savez, le Camp Rotary s'engage à offrir des sessions de haute qualité pour nos campeurs et leurs familles.

Au cours des années, nous avons hésité à augmenter les frais d'inscription des campeurs parce que nous comprenons les difficultés auxquelles les habitants du Nouveau-Brunswick sont confrontés et que nous apprécions le dévouement dont les familles de nos campeurs ont fait preuve tout au long de notre histoire. Cependant, nous sommes arrivés à un point où nous devons assurer la continuité du camp en gérant les coûts d'une année sur l'autre.

Nous tenons à souligner que nous sommes une organisation à but non lucratif et que notre seule préoccupation est de disposer de revenus suffisants pour couvrir les dépenses du camp. Nous suivrons les performances financières du camp, afin d'exister à long terme. Nous pourrons ainsi continuer à nous concentrer sur la qualité de notre camp, sur de nombreux régimes spéciaux, sur la formation du personnel et sur la maintenance générale.

En raison de l'inflation, de l'augmentation des inscriptions pour couvrir les coûts et de l'augmentation du salaire minimum, nous devons augmenter les frais d'inscription pour la saison 2024 du Camp Rotary. Nous vous remercions de votre compréhension.

Durée de la session Frais d'inscription du campeur précédent Augmentation des frais des campeurs pour 2024
7 jours 1000$ 1200$
5 jours --- 875$
4 jours 450$ 750$