Activités du camp

Chacun trouvera quelque chose d’amusant à faire au Camp Rotary. Les campeurs peuvent choisir parmi une variété de programmes, dirigés par des instructeurs qualifiés. Les sessions du matin comprennent la photographie, l’éducation environnementale, le tir à l’arc, la natation, le canotage, les sports et les jeux. Les après-midi et les soirées sont remplis de programmes créatifs qui mettent l’emphase sur le travail d’équipe et la coopération.

Notre programme d’excursions permet à chaque groupe de chalet de participer à une expérience de camping en plein air dans la soirée. Les campeurs demeurent dans des tentes, participent aux activités autour d’un feu de camp, et apprennent à faire la cuisine en plein air. Des randonnées dans la nature sont prévues afin que les campeurs puissent faire l’expérience du merveilleux décor naturel, et les activités pour les jours de pluie ont lieu à l’intérieur des nombreux endroits aménagés pour permettre aux campeurs de s’amuser beau temps, mauvais temps!