Camp pour enfants

Des sessions du camp sont offertes aux enfants et aux jeunes ayant un handicap physique ou développemental ou des problèmes d’apprentissage. Les campeurs sont encouragés à participer à leur propre niveau de capacité et l’accent est sur l’autonomie. Un conseiller obligeant ou un membre du personnel est toujours disponible, mais l’idée de faire les choses pour soi-même est toujours soulignée au Camp Rotary. Les campeurs plus jeunes adorent nos programmes imaginatifs et énergiques, et mêmes les campeurs les plus saisonnés trouveront quelque chose de neuf et de passionnant à faire. Seulement au Camp Rotary pouvez-vous faire un cerf-volant, jouer au chat, tirer une flèche, chanter autour d’un feu de camp, et inonder un canoë, et tout cela en une journée!

Éclaireurs I & II

Pour jeunes de 12 à 18 ayant une déficience cognitive (peuvent aussi avoir un déficience physique).

Durée : 7 jours

Prix : 1 000.00

Chercheurs I & II

Pour enfants de 5 à 11 ans ayant une déficience cognitive (peuvent aussi avoir un déficience physique).

Durée : 4 jours

Prix : 450.00

Voyageurs

Pour campeurs de 10 à 35 ans, ayant une déficience physique.

Durée : 7 jours

Prix : 1 000.00