Camp Rotary Connected

Camp Rotary Connected est notre camp virtuel pour l'été 2020!

Inclut seront des activités virtuels, des feux de camp hebdomadaires, et autre contenu en ligne auxquels les campeurs et leurs familles peuvent participer.
Camp Rotary Connected affichera du contenu video à chaque jour, du 29 juin au 21 août!

Un fois inscrit, vous pourriez vous connecter et voir les vidéos fantastiques que nous afficheront pendant l'été!
Streaming en direct prendera place sur Facebook, et en affiches à nos Stories de Facebook et Instagram!

Vous pourriez nous contacter au courriel [email protected]

(Veuillez noter: le contenu Camp Rotary Connected sera offerte en anglais seulement. Désolé pour tout inconvenient.)

Faire un don au Camp Rotary Connected

Dons seront utilisés pour les camps virtuels et les rénovations au site du camp pour la saison 2021.

Veuillez contacter le bureau TPNB pour faire un don! Appellez le 1-888-280-8155, ou envoyez un courriel au [email protected]

Inscrivez-vous!