Mis à jour du COVID-19 - 15 mai

Mise à jour - 15 mai

Chères familles du Camp Rotary,

C’est avec tristesse que nous devons annoncer l’annulation de la saison 2020 du Camp Rotary. Cette décision est basée sur plusieurs facteurs, le plus important duquel est la sécurité. Ceci a été le centre de nos discussions et planification.

En ce moment, il n’y a pas une chronologie sécure pour ouvrir le camp et ses installations pour les campeurs. Nous croyons que c’est notre devoir de faire une décision opportune, aux intérêts de tous ceux qui entrerait au site du camp cette année : campeurs, personnel, et familles.

Le personnel dédié du Camp Rotary et Timbres de Pâques Nouveau-Brunswick traiterons les remboursements pour tous les paiements, mais nous demandons votre patience pendant qu’on les procède.

Même si nous n’aurons pas de sessions de camp cet été, cela ne veut pas dire que les campeurs ne pourront pas se joindre aux certaines activités offertes par le Camp Rotary. Nous commençons la planification et la mise en œuvre des activités virtuels, des feux de camp hebdomadaires, et autre contenu en ligne auxquels les campeurs et leurs familles peuvent participer.

Avec l’engagement virtuel de nos campeurs, nous utiliserons aussi cet été pour faire des rénovations et améliorations au site du camp, en préparation pour l’été 2021.

Avec toutes ces éléments prévus, nous espérons que vous pourriez considérer faire un don d’une portion de vos remboursements, pour que nous puissions continuer nos travaux cet été. Nous voudrions aussi étendre cette invitation à ceux qui n’ont pas pu nous joindre cette année : anciennes familles de camp, personnel anciens, et encore nos voisins dans la communauté. Nous aurons besoin de votre aide pour ces projets, et demandons que vous considérez faire un don aussi.

Nous vous remercions pour votre support.

N’oubliez pas que vous pouvez quitter le camp, mais le camp ne vous quitte jamais.

Matthew Jay

Directeur du Camp Rotary

Mise à jour - 8 mai

Familles du Camp Rotary;

Après un gros montant de consultation et discussion, nous avons confirmé que nous ne pourrons pas offrir un experience de camp sain et sauf pour Aventures pour adultes I et II. Nous nous sentions que, dans la situation courrante, nous ne pourrons pas préparer la camp pour ces campeurs. Nous sommes profondément attristés, mais sachent que c’est dans les meilleurs intérèts des campeurs et du personnel. Nous explorons autres options pour ces campeurs, car ils sont très importants à nous toute l’année. Plus d’information sur les prochaines étapes sera envoyé dans les prochaines semaines.

Aventure pour adultes I : 11-17 juin - Annulé

Aventure pour adultes II : 21-27 juin - Annulé

Nous sacheons que certaines familles voudriont peut-être retirer leurs inscriptions: ceci peut être fait en contactant le bureau de Timbres de Pâques N.-B. Si vous voudriez annuler votre inscription, nous demandons que vous considérez faire un don au Camp Rotary, pour que nous puissions continuer les améliorations du site et installation pendant l’année 2020, pour les camps en 2021.

Bien que ces camps en juin soient fermés, nous travaillons avec plusieurs agences incluant la Ministère de santé, nos fournisseurs d’assurance, et notre conseil d’administration pour déterminer a quoi ressemblerai le camp pour le reste du saison 2020.

Nous sommes conscients qu’il existe des risques en ce qui concerne COVID-19 par rapport a l’ouverture du camp. Nous continuons aux mieux de nos capacités avec les préparations pour le camp, gardant a l’esprit l’importance du santé et bien-être des campeurs et du personnel. Il reste encore beaucoup de travail a faire, et nous attendons avec impatience les conseils et perspicacité du gouvernement provincial, pendant que chaqu’un et chaqu’une apprend a vivre avec COVID-19. Le Camp Rotary est un endroit spécial et nous voudrions que tout le monde pourrait assister, mais à cause du pandémie, ceci n’est peut-être pas le moment. Nous encourageons les familles d’évaluer l’état de santé actuel de leur campeur(s), et de faire une décision qu’ils croient est dans leur meilleur intérêt. Nous voudrions encore remercier ceux qui travaillent 24 heures sur 24 dans nos hôpitaux, épiceries, agences du gouvernement, et d’innombrables autres qui nous aident à retourner au nouvelle normalité.

Matthew Jay

Directeur du camp, Camp Rotary

Mise à jour - 3 avril

Bonjour,

Nous savons que ce sont des temps incertains. Le 8 mai, nous ferons une décision concernant nos camps en juin. Notre objectif est d’être au camp cet été.

Nous tiendrons nos familles de camp, notre personnel et les membres de la communauté à jour.

On espère vous voir cet été!

Matthew “Panel” Directeur du Camp Rotary

COVID-19

Nous savions que ces temps caused de la confusion, et nous voulons faire certain que les familles du Camp Rotary sons à jour avec nos décisions.

Dès aujourd’hui, le 17 mars, le Camp Rotary demeure ouverte pour l’été autant qu’il n’y a aucun changement majeur avec le pandémie COVID-19

Au cas ou la saison 2020 est cancellée, tous les campeurs seront remboursés. Ceux qui décident qu’ils ne veulent plus assister au camp peuvent canceller leurs inscriptions, et recevoir des remboursements. Si la situation change, nous notifierons tous les familles. Nous vous remercions pour votre support et votre désir de retourner au camp.

Le bureau de Timbres de Pâques NB a courrament un personnel réduit, mais vous pouvez encore nous contacter.

Nous voulons aussi offrir notre gratitude à ceux et celles qui travaillent dans les industries médicales et d’urgence, pendant qu’ils et elles travaillent pour assister tout le monde.

Restez en securité, et nous esperons vous voir cet été.