Mis à jour du COVID-19 - 3 avril

Mis à jour - 3 avril

Bonjour,

Nous savons que ce sont des temps incertains. Le 8 mai, nous ferons une décision concernant nos camps en juin. Notre objectif est d’être au camp cet été.

Nous tiendrons nos familles de camp, notre personnel et les membres de la communauté à jour.

On espère vous voir cet été!

Matthew “Panel” Directeur du Camp Rotary

COVID-19

Nous savions que ces temps caused de la confusion, et nous voulons faire certain que les familles du Camp Rotary sons à jour avec nos décisions.

Dès aujourd’hui, le 17 mars, le Camp Rotary demeure ouverte pour l’été autant qu’il n’y a aucun changement majeur avec le pandémie COVID-19

Au cas ou la saison 2020 est cancellée, tous les campeurs seront remboursés. Ceux qui décident qu’ils ne veulent plus assister au camp peuvent canceller leurs inscriptions, et recevoir des remboursements. Si la situation change, nous notifierons tous les familles. Nous vous remercions pour votre support et votre désir de retourner au camp.

Le bureau de Timbres de Pâques NB a courrament un personnel réduit, mais vous pouvez encore nous contacter.

Nous voulons aussi offrir notre gratitude à ceux et celles qui travaillent dans les industries médicales et d’urgence, pendant qu’ils et elles travaillent pour assister tout le monde.

Restez en securité, et nous esperons vous voir cet été.