Service de nutrition & régimes spéciaux

Service de nutrition & régimes spéciaux

Les repas au Camp Rotary sont préparés avec un grand souci de nutrition. Nous savons que beaucoup d’énergie est dépensée au camp à jouer et à pratiquer des sports, il y a donc toujours à manger en abondance pour réalimenter l’énergie indispensable aux campeurs.

Nous sommes sensibles aux besoins alimentaires et aux allergies de nos campeurs, et nous sommes prêts à faire des substitutions de mets selon les besoins. S’il vous plaît, consulter les conseillers du camp ou le personnel infirmier le jour de votre arrivée concernant vos questions alimentaires.

Si votre campeur a des besoins alimentaires importants, veuillez nous contacter en avance du camp afin que nous puissions prendre des dispositions avec vous.

Notre personnel de cuisine peut réduire les aliments en purée, et le personnel est toujours disponible pour offrir leur aide au moment des repas. Si un campeur a un besoin alimentaire particulier – lait de soya ou des produits non apparentés au blé, par exemple – s’il vous plaît, n’hésitez pas à apporter vos produits préférés au camp, et le personnel pourra les distribuer au moment des repas.