Le procès d'application

Possibilités d’emploi

Êtes-vous le genre de personne qui apprécie des activités en plein air avec des expériences enrichissantes et provocantes ? Vous pourriez faire partie de notre équipe extraordinaire de camp d’été qui offre des programmes plaisant pour plus de 400 campeurs à besoins spéciaux à chaque été.

Un été très spécial

le Camp Rotary fournit une expérience de travail et une formation qui bénéficieront des personnes dans les douzaines de champs de service humains. Nous offrons des salaires concurrentiels, un logement gratuit et une cuisine de camp très délicieux. Le Camp Rotary est un camp d’étés résidentiels pour des enfants et adultes à besoins spéciaux, situé sur la plage ouest du beau Grand Lake. Chaque été nous embauchons 40 personnes pour faire partie de notre équipe et avoir une été remplie de :

Camp Rotary is a residential summer camp for children and adults with disabilities located on the west beach of beautiful Grand Lake. Every summer we hire 40 staff members to become a part of the team and enjoy a summer of:

• Canotage
  • Kayak
  • Nage
  • Camper
  • Tir à l’arc
  • Sports
  • Marche dans des sentiers de nature
  • Bricolage
  • Photographie